Voila ce que j'ai trouvé dans le Moniteur du BTP, c'est le meilleur moyen pour savoir à quel endroit notre patrimoine ferroviaire disparaît...

A consulter chez votre libraire régulièrement, dans le supplément en papier journal.

Equipements de transport


Retranchement de sections de lignes du réseau ferré national
DECRET DU 15 DÉCEMBRE 1999 (JO DU 22 DÉCEMBRE 1999 - ÉQUIPEMENT)

NOR: EQUT9901523D


Par décret en date du 15 décembre 1999, sont retranchées du réseau ferré national les sections de lignes suivantes :
- la section de ligne de chemin de fer d'Esternay à Villenauxe-la-Grande (Marne et Aube) comprise entre les PK 46,071 et 64,000, soit une longueur de 17,929 kilomètres ;

- la section de ligne de chemin de fer de Condom à Mouchan (Gers) comprise entre les PK 155,086 et 163,070, soit une longueur de 7,984 kilomètres ;

- la section de ligne de chemin de fer de Mouchan à Gondrin (Gers) comprise entre les PK 163,070 et 171,000, soit une longueur de 7,930 kilomètres;

- la section de ligne de chemin de fer de Bon-Encontre à Vic-de-Bigorre, située sur la commune d'Auch (Gers) entre les PK 205,600 et 206,577, soit une longueur de 977 mètres.
Dans le tableau annexé au décret du 9 octobre 1998 portant retranchement de sections de lignes du réseau ferré national, pour la section de Triguères à Courtenay (Centre et Bourgogne), la mention : "PK 140,550" est remplacée par la mention: "PK 140,500".

Le cahier du Moniteur du BTP du 14-01-00